ORATEURS
Ricardo et Maria Patricia Rodríguez
Partager sur:
Les pasteurs Ricardo et Maria Patricia Rodriguez sont les fondateurs et les leaders du Centre Mondial de Réveil, un ministère qui a commencé le 24 octobre 1993. Aujourd’hui, 34 ans plus tard, elle s’est imposée comme l’une des églises hispaniques les plus dynamiques au monde. Parmi ses initiatives les plus remarquables, on trouve l’organisation de grands événements multitudinaires, comme le Congrès mondial du réveil qui se tient chaque année à la fin du mois de juin à Bogota Colombie. Dans la dernière édition, il a rassemblé environ 25 000 pasteurs et leaders de plus de 52 nations.
Un autre de ses grands appels est Réveil au parc, qui a lieu à Bogota Colombie à la fin de chaque année. Cet événement rassemble des centaines de milliers de personnes, tant de la Colombie que d’autres parties du monde, qui se rassemblent pour recevoir une parole prophétique qui marque le début de la nouvelle année.
Les pasteurs Rodriguez sont invités à des croisades nationales et internationales, où des milliers de pasteurs en Amérique, en Europe, en Asie et en Afrique cherchent l’onction du Saint-Esprit. Leur ministère a allumé des feux de réveil dans les nations et les continents, impactant des vies et des communautés à l’échelle mondiale.
La profonde amitié des pasteurs Rodriguez avec l’Esprit-Saint, leur dévotion et passion pour transmettre la Parole de Dieu, et la présence tangible du Seigneur dans chaque service du Centre Mondial de Réveil ont fait que des milliers de pasteurs et de leaders du monde entier se rendent à Bogota chaque week-end pour participer à l’Avivaweekend, c’est un week-end, où ils peuvent plonger dans le fleuve de Sa Gloire, qui transforme, renouvelle et inspire, laissant à chaque assistant un désir ardent d’expérimenter cette même intimité avec l’Esprit-Saint, ravivant leur vie, leurs familles, leurs ministères et leurs nations.